LASER IN SURGERY

La société Laser In Surgery (L.I.S.) a été fondée en 2003. Son personnel hautement qualifié, a passé de nombreuses années dans des départements de R&D et de commercialisation de compagnies majeures dans le domaine du laser médical. Une parfaite maîtrise du milieu médical, le soutien d’équipes médicales et chirurgicales extrêmement qualifiées, nous permettent de distribuer des technologies de pointe et des solutions innovantes pour des applications chirurgicales, dentaires et dermatologiques. L.I.S., faites vous aussi le choix de la qualité

Tél. : 01 69 05 93 41 Fax. : 01 60 46 47 56

contact@laserinsurgery.fr
34 rue de la forêt, 91860 Epinay sous Sénart

Lundi - Vendredi 09:00 - 12:30; 14:00 - 17:30

Samedi et Dimanche - fermé

01 69 05 93 41

contact@laserinsurgery.fr

34 rue de la Forêt

91860 Epinay sous Sénart

Suivez-nous

KONTUR MD - RADIOFRÉQUENCE MULTIPOLAIRE DVTP

LE KONTUR MD EST UNE RADIOFRÉQUENCE MULTIPOLAIRE (ÉMISSIONS BIPOLAIRES MULTIPLES) INTÉGRANT LA TECHNOLOGIE UNIQUE DVTP (DEEP VOLUMETRIC THERMAL PROFILE) ET LE MODE CMF / TOP SPÉCIALEMENT CONÇU POUR UNE REMISE EN TENSION DES TISSUS ET UN AMINCISSEMENT EFFICACE DU CORPS.

APPLICATIONS

• Raffermissement cutané
• Amincissement du visage
• Remodelage du corps

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE DVTP ?

La pénétration et la forme de l’énergie thermique RF multipolaire du mode unique DVTP (Deep Volumetric Thermal Profile) sont plus efficaces pour la remise en forme et l’amincissement de grandes zones du corps contenant de la graisse et de la cellulite. L’énergie thermique pénètre plus profondément dans les tissus, plus efficacement que les autres technologies mono ou bipolaire.

POURQUOI EST-CE UTILE ?

Avec une pénétration meilleure et plus sûre, le Kontur MD est le seul appareil qui change les fréquences et les polarités de l’environnement multipolaire RF, préréglé pour permettre un ciblage plus efficace et plus sûr des tissus adipeux et générant une douleur nulle ou minime.

Des paramètres ajustables de façon unique, pour le remodelage du corps et le traitement de la cellulite, créent un profil unique de diffusion thermique (nommé DVTP) concentrant les températures les plus élevées en profondeur.

QUELS MODES D’UTILISATIONS ?

Le MODE AUTOMATIQUE offre des paramètres performants préenregistrés pour le traitement de chaque région du corps et du visage, en fonction de la tonicité et de la laxité de la peau… et plus encore.

Le MODE EXPERT permet aux utilisateurs de choisir les paramètres manuellement et d’améliorer, par leurs expériences respectives les résultats.

QU’EST-CE QUE LES MODES CMF ET TOP ?

 

Le mode CMF (Contrôleur MultiFréquence) contrôlé par le logiciel et uniquement disponible en mode EXPERT est synonyme de cycle multifréquences.

Il permet le choix l’une des trois fréquences : 0,5 MHz, 0,75 MHz ou 1 MHz ou plusieurs suivant un cycle d’enchaînement défini. L’utilisateur peut également choisir de sélectionner «l’effet de vague »– qui change automatiquement les fréquences – alternant à chaque période une combinaison de 2 ou 3 fréquences.

Cet “effet de vague” permet de concentrer la chaleur à différentes profondeurs tout en créant un drainage et un effet de massage.

TOP ou “Timed Oscillating Polarities” (Changement de Polarités Périodique)

Combiné avec le changement de fréquence, l’inversion de polarité séquentielle de chaque électrode assure l’échauffement du tissu toujours au centre de la pièce à main.

Les changements de polarité peuvent être définis  par cycle de 1,  2, 3, 4, et jusqu’à 7,5 secondes pour certains traitements.

COMMENT LES MODES CMF ET TOP AMÉLIORENT-ILS  LES RÉSULTATS ?

 

Cette utilisation combinée et synergétique unique de l’énergie RF et des modes CMF/TOP assure un échauffement homogène et une contraction des tissus traités, mais également une pénétration efficace, plus large et plus profonde de l’énergie sur la zone traitée. Ajouté à l’effet de drainage et de massage des pièces à main (sur la surface de la peau), il assure une meilleure lipolyse en brisant les lipides et leurs structures moléculaires, et stimule la formation de néo-collagène et d’élastine.

RAFFERMISSEMENT CUTANÉ –  DES RÉSULTATS INÉGALÉS

Comme expliqué plus haut, la combinaison unique de l’énergie RF DVTP focalisée et du mode CMF/TOP permet d’obtenir des résultats inégalés sur le relâchement cutané. En MODE AUTOMATIQUE, des paramètres de traitement sécurisés sont disponibles. Une large gamme d’options permet à l’utilisateur des réglages plus fins pour un meilleur contrôle des traitements du visage, du cou et des zones délicates.

CE QUI EST DIFFÉRENT ?

2 pièces à main spécifiques au traitement du cou et du visage. Une mini pièce à main, UNIQUE, spéciale « Rides » conçue pour le traitement des ridules et le lifting de la région périorbitaire. L’autre, munie de 3 électrodes, diffuse l’énergie au centre de la pièce à main multipolaire, créant une remise en tension et un drainage cutané sans élimination de la graisse bénéfique sur ces zones.

QUELS SONT LES OBJECTIFS ?

Un raffermissement cutané, un mini lifting. Les effets sont visibles dès le premier traitement, les résultats durables.

QUE SE PASSE-T-IL ?

L'absorption de l'énergie RF, non invasive, augmente la température des dermes moyens et profonds, produisant une lésion thermique contrôlée et localisée modifiant certaines structures moléculaires.

COMBIEN DE SÉANCES ?

Le nouveau système RF multipolaire KONTUR MD produit dès la première séance et presque instantanément, une remise en tension cutanée, un remodelage, et à plus long terme, une amélioration durable du relâchement cutané. Il faut compter de 3 à 5 séances de traitement puis une à deux séances d’entretien annuel.

Pièces à main conçues spécialement pour toutes les zones du corps

DES TRAITEMENTS ENTIÈREMENT PERSONNALISÉS POUR UNE PLUS GRANDE EFFICACITÉ

L’écran tactile intuitif permet la personnalisation des traitements en fonction de la zone du corps, l’épaisseur des tissus et la puissance nécessaire.

L’énergie RF appliquée via les modes CMF/TOP au travers des pôles multipolaires de la pièce à main, provoque un effet tenseur renforcé et un drainage actif.

ZONES DE TRAITEMENT :

  • Rides
  • Abdomen
  • Fesses
  • Cuisses
  • Partie supérieure du bras
  • Haut de la jambe
  • Visage
  • Cou

Kontur MD

Depuis que j’utilise le KONTUR MD, j'ai toujours obtenu de très bons résultats dans le soin du corps, le rajeunissement cutané et le remodelage du visage ainsi que pour le raffermissement ou pour l’amincissement du corps. Le système KONTUR MD offre un choix de paramétrages quasi illimité permettant de s’adapter à chaque patient et à chaque zone du corps. Ce système RF unique, en utilisant trois fréquences différentes, m'a donné l'occasion d'obtenir de meilleurs résultats sur différentes profondeurs de tissu. Cette fonction est extrêmement utile dans la lutte contre la cellulite et l’excès de tissu adipeux.

- Marzena Lorkowska-Precht, MD, Membre de la médecine anti-âge et esthétique de l'American Academy of Anti-Aging Medicine, membre de la Société mondiale de Médecine Anti-âge, membre de l'Association des dermatologues esthétiques et de la Société polonaise de Médecine Anti-âge

Kontur MD

Le nouveau système RF Multipolaire Kontur MD utilise un nouveau concept de diffusion énergétique appelé DVTP (pour Deep Volumetric Thermal Profile). On peut supposer que ces changements rapides de fréquences, préréglés pour une utilisation exclusive dans le traitement de larges zones corporelles avec de gros amas graisseux, créent un profil unique de pénétration de l'énergie thermique qui devrait aller plus profondément, en toute sécurité, pour cibler les couches de tissu adipeux de manière plus efficace.

- Dan Castro MD, FACS , Professeur, chirurgie tête et cou, Centre médical de l'Oklahoma du Sud-Est Ancien professeur à UCLA School of Medicine

Kontur MD

Contrairement à ses prédécesseurs, le Kontur MD est réglable. Il permet à l'opérateur d'alterner les polarités des électrodes et les fréquences à intervalles prédéfinis. La technologie sophistiquée, RF accordable, et la gamme de pièces à main multipolaire permettent une parfaite adaptation pour le traitement du visage et du corps.

- Peter M. Prendergast MB, MRCS , Président, Collège Européen de Médecine Esthétique