LASER IN SURGERY

La société Laser In Surgery (L.I.S.) a été fondée en 2003. Son personnel hautement qualifié, a passé de nombreuses années dans des départements de R&D et de commercialisation de compagnies majeures dans le domaine du laser médical. Une parfaite maîtrise du milieu médical, le soutien d’équipes médicales et chirurgicales extrêmement qualifiées, nous permettent de distribuer des technologies de pointe et des solutions innovantes pour des applications chirurgicales, dentaires et dermatologiques. L.I.S., faites vous aussi le choix de la qualité

Tél. : 01 69 05 93 41 Fax. : 01 60 46 47 56

contact@laserinsurgery.fr
34 rue de la forêt, 91860 Epinay sous Sénart

Lundi - Vendredi 09:00 - 12:30; 14:00 - 17:30

Samedi et Dimanche - fermé

01 69 05 93 41

contact@laserinsurgery.fr

34 rue de la Forêt

91860 Epinay sous Sénart

Suivez-nous

V-Lase®

Lasering présente V-Lase®

Le traitement rapide et indolore dédié au bien-être des femmes ménopausées

POURQUOI V-LASE® ?

Au fil des ans et de la réduction progressive des hormones féminines, la structure des tissus vaginaux change et commence à s’atrophier (avec perte de l’équilibre du pH), devenant de plus en plus fragile à mesure que la couche de muqueuse s’affine. Ceci qui augmente la douleur pendant les rapports sexuels, réduit la sensibilité nerveuse entraînant une perte de la satisfaction sexuelle, augmente le risque d’infectionset entraîne une perte de contrôle urinaire. Tout cela affecte négativement la qualité de la vie sociale intime des femmes.

La pièce à main V-Lase

La pièce à main V-Lase combinée à la technologie brevetée du laser CO2 à onde continue découpée est un traitement non ablatif sûr, léger et sans effets secondaires. Ce traitement restaure sans douleur la muqueuse vaginale à l’identique de celle d’une jeune femme, réduit le diamètre vaginal, remodelant et restaurant l’hydratation, l’élasticité et l’équilibre du pH du vagin. Choisir la V-Lase est synonyme de restauration d’un mode de vie sain et de revitalisation de la féminité.

Comment fonctionne la V-Lase®?

Le traitement V-Lase est basé sur un effet thermique contrôlé et léger induit par laser du tissu vulvovaginal qui stimule l’angiogenèse, augmente l’activité des fibroblasts et permet la formationde néo-collagène, rétrécit et resserre le canal vaginal et le tissu vulvaire sans ablation ou dommages thermiques excessifs.

V-Lase® Le traitement rapide et indolore dédié au bien-êtredes femmes ménopausées
V-Lase Raviver votre vie intime
V-Lase® Le Rajeunissement Vaginal

Les avantages de la V-Lase :

  • Traitement ambulatoire indolore
  • Sûr et simple
  • Pas d’arrêt et retour immédiat à une activité normale
  • Aucune anesthésie ou traitement complémentaire requis
  • Sans consommables

V-Lase – Raviver votre vie intime

Le traitement rapide et indolore dédié au bien-être des femmes ménopausées

L’atrophie vulvo-vaginale est une maladie qui touche 50% des femmes ménopausées et qui peut se manifester par divers symptômes, tels que des démangeaisons, une diminution de la lubrification, des saignements pendant les rapports sexuels, des dyspareunies, des polyuries, des leucorrhées, etc.

Ces symptômes sont liés au processus de vieillissement physiologique naturel qui inclut également la muqueuse vaginale. La perte de configuration réticulaire de la matrice extracellulaire et du tissu conjonctif donne vie à la réduction de l’atrophie et à une mauvaise hydratation des tissus.

De plus, la perte d’élasticité et la conformation morphologique du tractus génito-urinaire peuvent très souvent conduire à une incontinence urinaire d’effort (IUE), une maladie qui dans certains cas est invalidante pour le patient concerné.

La thérapie locale à base d’œstrogène n’agit qu’à la surface de la muqueuse vaginale, générant une amélioration transitoire chez la patiente.

V-Lase Raviver votre vie intime
V-Lase® Le Rajeunissement Vaginal

V-Lase - Raviver votre vie intime

Est-ce qu il y a des traitements alternatifs ?

De nombreux traitements alternatifs ont été envisagés et étudiés, y compris la carboxy-thérapie, le PRP (plaquette riche en plasma), les lubrifiants, l'acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise, jusqu'au dosage de l'acide hyaluronique non réticulaire, le tout sans jamais obtenir de résultats significatifs en termes d'améliorations durables.

Une nouvelle méthode spécifique

En appliquant les principes de la médecine régénérative et anti-âge à la muqueuse vaginale, il a été possible d’étudier une nouvelle méthode spécifique pour le traitement vaginal de l’atrophie post-ménopause, en utilisant la technologie du laser CO2 pour remodeler et stimuler la production de collagène nouvellement formé recréant un trabécule, structure de la matrice du tissu conjonctif et ramenant la membrane muqueuse au bon degré d'hydratation globale.

Des épreuves

Des études menées chez de nombreux patients ont révélé la validité de cette théorie, en soulignant le rôle important joué par la protéine de choc thermique (en particulier HSP47, précurseur spécifique du néo-collagène), activée par la hausse de la température dans les cellules localisées, la matrice conjonctive de la muqueuse, favorisant également la synthèse de nouvelles fibrilles.

V-Lase - Des résultats

Le traitement déclenche une amélioration de l’atrophie vaginale avec un bénéfice clinique significatif et une augmentation significative de la satisfaction de la patiente pour toute une série de symptômes se manifestant avant le début du traitement au laser, y compris ceux liés à une SUI légère ou modérée.

La V-LASE est basée sur le système breveté CW-CHOPPED de Lasering.

Performance & Facilité d'utilisation

Dans ce mode, le faisceau laser est émis sous la forme d’une onde continue (CW) “découpée” ou fractionné mécaniquement par un système contrôlé électroniquement.

Ce type d’émission assure une distribution contrôlée de l’énergie dans les tissus avec une diffusion thermique uniforme dans les muqueuses et le derme de l’ordre de 200 à 300 µm.

Cela crée une contraction douce et sûre des fibres de collagène, une stimulation des fibroblastes des tissus profonds et un processus de cicatrisation avec la réorganisation de la matrice et la synthèse de nouvelles formations de collagène.

Avec un spot circulaire collimaté de 1 cm (0,78 cm2 non focalisée), la V-LASE est particulièrement efficace pour élever la température des tissus profonds, en maintenant un grand confort pour le patient et sans aucune ablation de tissu.

V-LASE by Lasering
V-LASE by Lasering
V-LASE by Lasering
V-LASE by Lasering
V-LASE by Lasering

Vidéo