LASER IN SURGERY

La société Laser In Surgery (L.I.S.) a été fondée en 2003. Son personnel hautement qualifié, a passé de nombreuses années dans des départements de R&D et de commercialisation de compagnies majeures dans le domaine du laser médical. Une parfaite maîtrise du milieu médical, le soutien d’équipes médicales et chirurgicales extrêmement qualifiées, nous permettent de distribuer des technologies de pointe et des solutions innovantes pour des applications chirurgicales, dentaires et dermatologiques. L.I.S., faites vous aussi le choix de la qualité

Tél. : 01 69 05 93 41 Fax. : 01 60 46 47 56

contact@laserinsurgery.fr
34 rue de la forêt, 91860 Epinay sous Sénart

Lundi - Vendredi 09:00 - 12:30; 14:00 - 17:30

Samedi et Dimanche - fermé

01 69 05 93 41

contact@laserinsurgery.fr

34 rue de la Forêt

91860 Epinay sous Sénart

Suivez-nous

Cheese II - Une nouvelle technologie, un traitement chirurgical plus précis

Cheese II – Ce laser combine une interface utilisateur novatrice et une nouvelle technologie laser pour vous offrir un traitement chirurgical plus précis. Profitez de son encombrement réduit pour travailler plus sereinement où vous le souhaitez. Cette nouvelle technologie vous apporte un sentiment complètement nouveau.

APPLICATIONS

  • Dermatologie ;
  • Chirurgie plastique;
  • ORL ;
  • Gynécologie ;
  • Chirurgie générale ;
  • Urologie ;
  • Chirurgie Vasculaire/Phlébologie ;
  • Chirurgie Dentaire ;
  • Orthopédie

UN LASER COMPACT ET EFFICACE POUR LA CHIRURGIE DES TISSUS MOUS

Cheese II – Ce nouveau laser innovant développé par Gigaa Laser simplifie les gestes chirurgicaux traditionnels. Le laser diode Cheese II est un choix idéal si vous recherchez un laser compact et efficace pour la chirurgie des tissus mous. Avec une longueur d’onde de 980 ou de 810nm, une puissance de sortie maximale de 7 W, 17 programmes de traitements mémorisés, le laser Cheese II vous permet un effet clinique parfait dans les applications chirurgicales et cosmétiques sur tissus mous.

LES OPTIONS LES PLUS AVANCÉES

Nos lasers (5W-20W) offrent les options les plus avancées pour les applications dentaires, ORL et en général pour toute chirurgie des tissus mous. La longueur d’onde spéciale des lasers est extrêmement adaptée à la chirurgie orale des tissus mous.

Un degré élevé d’absorption dans l’eau et l’hémoglobine combine des propriétés de coupes précises avec une coagulation immédiate. Avec la fréquence de 10000Hz, la coupe des tissus mous est très rapide, exsangue et moins douloureuse qu’avec les lasers à diode ordinaire. Avec une ligne complète de fibres optiques et de pièces à main, le Cheese II est une station pluridisciplinaire.

Une gamme d’accessoires complète


Il existe diverses pièces à main pour la coupe et le blanchiment des tissus mous, ainsi que des fibres de 200 à 600 µm pour différentes applications cliniques.

PRÉSENTATION TECHNIQUE

Une technologie innovante, une augmentation de la puissance à 10W, Cheese II devient le plus petit laser chirurgical de forte puissance au monde, pour accroître l’utilisation du laser en chirurgie.
Le développement du laser Cheese II d’une puissance maximum de 10 watts permet l’utilisation en dentisterie mais également en ORL, en vasculaire et pour la PLDD. La gamme complète d’accessoires permet de trouver facilement des solutions pour vos applications chirurgicales et dentaires.

17 programmes pré-enregistrés

Nos nombreuses années de compétences cliniques et d'expériences approfondies ont permis l’intégration de 17 préprogrammes cliniques évitant au médecin de définir ou de mémoriser les paramètres de traitement.

Porte fibre

Notre support de fibre stérilisable unique vous permet de changer facilement les différents types de fibres.

810nm / 940nm / 980nm

Vous pouvez choisir entre trois longueurs d’onde différentes, idéales pour la thérapie et la chirurgie.

Interface conviviale

Un mode de programmation rapide permet de configurer rapidement tous les paramètres.

Double mode de programmation

Le fonctionnement à l'aide de l'écran tactile et de la micro-touche permet une utilisation simple et rapide similaire à une téléphone portable, pour un fonctionnement pratique et stable.

Une gamme d’accessoires complète

Il existe diverses pièces à main pour la coupe et le blanchiment des tissus mous, ainsi que des fibres de 200 à 600 µm pour différentes applications cliniques.

Puissance

L’augmentation de la puissance maximum à 10W répond à un éventail plus large d'exigences cliniques

Learn More